Team Vital Objectif Marathon – STEP 2 – Road to Mont St Michel

Si vous avez lu le dernier VITAL MAGAZINE vous avez pu découvrir en page 21 la Team Vital Objectif Marathon dont je fais partie ! Un aventure qui a débuté le 18 mars dernier à Marseille & qui posera ses valises à Avranches le 26 mai prochain avec comme deuxième défi le semi du Mont St Michel

img_0596

Cette aventure marque un tournant dans ma vie de runneuse, je n’avais  jamais fait de prépa pour une course (mis à part pour la Verticale de la Tour Eiffel), et surtout cela faisait plusieurs mois que j’étais un peu fâchée avec ma paire de supernova…

Je vous cache pas que quand j’ai découvert le plan préparé par notre coach Maé à l’excitation s’est mêlé le doute… Et si je tiens pas la prépa ? Et si j’ai pas le mental ? Et si l’idée finale du premier marathon n’est pas pour moi ? Et si , et si , et si ?

En bref :

                                        REPRISE                                       

Après six semaines de prépa les doutes ne sont pas complètement effacés mais j’ai renouer avec toute la panoplie : baskets , camelbak , strava & les kudos que les copains distribuent après chacune de mes sorties !

 

                                        OBJECTIF                                        

Cette année je ne joue pas le chrono, je veux principalement y aller pour le plaisir ! Évidement je me dis que je suis censée aller péter mon RP  de 2:13:30 étant donné que ce coup ci j’ai une bonne prépa dans les jambes & dans la tête !

                                        FATIGUE                                       

Sur les deux dernières semaines qui étaient les plus chargées du programme, mon corps a bien sur me faire comprendre que cette charge sportive était nouvelle pour lui & qu’il fallait aussi que je fasse plus attention à mon alimentation et mon sommeil !

Il est temps aussi de repasser commande sur LES JARDINS DE PAN ma box chouchou dont je vous parlais ICI

Moi ces deux dernières semaines 24/7

 

                                        PROGRESSION                                       

Sur le mois d’Avril j’ai 80km au compteur ce qui n’est je crois jamais arrivé depuis que je cours ! Sans parler de vitesse ce qui me plais le plus c’est d’aligner des sorties de plus en plus longues sans subir comme c’était le cas avant lorsque je courais plus d’une heure ! Je sens une réelle différence niveau cardio & ça me motive encore plus pour la suite !

 

En bref j’ai tout l’air d’être en bonne voie !

Rendez-vous dans deux semaines pour ces 21,097km qui en théorie s’annoncent comme les meilleurs depuis que je pratique le running !

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s